Déclaration intermédiaire sur la marche des affaires

Bruxelles – 19 mai 2014 Au premier trimestre, la Division Goods ID a vu les ventes liées à ses 6 solutions clés continuer à se développer. C’est la solution ZetesMedea (optimisation des processus dans l’entrepôt) qui connaît le plus grand succès, alors que les autres solutions disposent toutes de références de premier plan. 

En People ID, comme prévu, la personnalisation des passeports belges a démarré au mois de mai ; dans le même temps, les équipes en charge des projets de recensement électoral en Afrique ont été occupées par différents projets, dont celui relatif à la livraison des kits d’enrôlement en Ouganda. Le management anticipe une amélioration sensible des résultats de la division par rapport à ceux du premier semestre 2013. 

En synthèse, l’année 2014 a démarré sous de bons auspices, tant pour la division Goods ID, où l’impact de la standardisation des solutions continue de grandir, que pour la division People ID, où les contrats de LT se combinent avec des contrats de plus court terme. Sur l’ensemble de l’année, Zetes confirme sa guidance avec des résultats attendus sensiblement meilleurs en 2014 qu’en 2013.

Agenda financier:
• Assemblée Générale Ordinaire : 28 mai 2014
• Dividende : date « ex » : 2 juin 2014
• Dividende : date de paiement : 5 juin 2014
• Publication des résultats semestriels : 29 août 2014
 

- FIN -